Envoyez un courriel à votre premier ministre et à votre ministre de la Santé

L’outil de messagerie électronique ci-dessous facilite l’envoi d’un courriel au premier ministre et au ministre de la Santé de votre province afin de soutenir les communautés de l’hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) et de l’HTAP associée à la sclérodermie systémique (HTAP-ScS). En vous servant du modèle de lettre fourni, vous pouvez demander à vos élus provinciaux de veiller à ce que toutes les personnes vivant avec l’HTAP, y compris avec l’HTAP-ScS, aient accès à un traitement optimal pour lutter contre leur maladie. Cet outil a récemment été mis à jour pour refléter le besoin urgent de plaider en faveur de l’accès à Uptravi, et même si vous avez envoyé des lettres par le passé, nous vous encourageons à transmettre cette nouvelle lettre aux décideurs de votre province.

Après avoir inscrit votre nom et votre adresse courriel, sélectionnez le destinataire dans le formulaire ci-dessous, puis envoyez la lettre telle quelle ou ajoutez-y vos commentaires personnels avant de l’expédier. Vous pouvez ajouter autant de précisions que vous le souhaitez et, bien que ce ne soit pas nécessaire, nous vous encourageons à y décrire l’impact de l’HTAP ou l’HTAP-ScS sur votre vie.

L’Association d’hypertension pulmonaire du Canada (AHTP Canada) et Sclérodermie Canada (SC) vous sont reconnaissantes de votre appui.

Pour de plus amples renseignements sur les activités de sensibilisation, notamment sur la campagne en cours pour l’accès à Uptravi, veuillez cliquer ici.

Politique sur la protection des renseignements personnels

L’AHTP Canada et SC respectent la vie privée de toutes les personnes qui utilisent ce site Web. Les renseignements personnels recueillis au moyen de ce site Web qui sont susceptibles de permettre l’identification d’une personne (p. ex., l’adresse courriel) ne seront à aucun moment utilisés ou publiés par l’AHTP Canada ou par SC sans l’autorisation écrite de la personne concernée.

Outil Courriel

 
 
 
 
 
Envoyez un tweet aux décideurs

Cliquez sur l'un des tweets suivants pour interpeller votre premier ministre ou le ministre de la Santé et des Services sociaux (vous devez être connecté à Twitter/ Connectez-vous à votre compte)